HULK77 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 :unsure: Hello, Je débute sur BITCOMET, et j'aimerai savoir ou je peux avoir en FRANCAIS, le meilleur paramètrage à mettre dans les OPTIONS. Merci d'avance HULK77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bitdave Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 C'est un emplacement de l'anglais seulement Mais vous pouvez utiliser un des nombreux traducteurs en ligne comme le babelfish ou le google Cette page vous aidera avec vos arrangements La traduction n'est pas parfaite mais elle devrait vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
captainskyler Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Bonjour, Je ne parle pas le français mais je parle Engligh, mais j'utilise un très facile et site de traduction de convient pour me faire un écrivain français, au moins. Vous coupez simplement et collez le texte dans une boîte et vous choisiriez français à l'anglais et juste comme que vous aurez vos mots tournés dans l'anglais. Cela est comment j'ai tourné mon anglais dans français pour répondre à votre question. Je pense qu'il ferait est plus facile à communiquer sur les forums. Vous pourriez savoir déjà de ce site ou de ces sites similaires, mais je les trouve très serviable en parlant aux amis autour du monde. Est ici le lien : http://www.freetranslation.com/ J'espère que ceci aide ! Meilleur, Skyler :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now