paris19 Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 Bonsoir, quand j'essaie de me logger et enregister dans Bitcomet, la fenêtre qui s'ouvre est entièrement en charactères chinois / asiatiques ? :blink: comment je peux faire, pour afficher une fenêtre en français ou anglais ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
The UnUsual Suspect Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 bonjour, paris19 nous connaissons bien ce problème qui sera corrigé dans les versions à venir de BitComet BitComet est développé en chinois avant d'être traduit, ce qui parfois provoque l'affichage de messages d'erreur en chinois dans Internet Explorer nous regrettons bien sûr cette difficulté à l'heure actuelle, la version la plus stable est la .70 si tu as installé une version plus récente (la .74 par exemple) désinstalle-là et installe la version .70 bien cordialement Suspect (et Laurent pour la traduction) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddynat Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 bonjour, paris19 nous connaissons bien ce problème qui sera corrigé dans les versions à venir de BitComet BitComet est développé en chinois avant d'être traduit, ce qui parfois provoque l'affichage de messages d'erreur en chinois dans Internet Explorer nous regrettons bien sûr cette difficulté à l'heure actuelle, la version la plus stable est la .70 si tu as installé une version plus récente (la .74 par exemple) désinstalle-là et installe la version .70 bien cordialement Suspect (et Laurent pour la traduction) ...et où peut-on télécharger l'ancienne version 7.0 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
The UnUsual Suspect Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 le 70 est notre dernière version (stable) http://download.bitcomet.com/achive/BitComet_0.70_setup.exe versions en cours http://www.bitcomet.com/doc/download.htm Toutes les versions http://www.bitcomet.com/doc/download-achive.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddynat Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Peut-on se logger via BitComet avec la version 70 ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 salut eddynat je ne suis pas sûr que ta question puisse être comprise par le staff technique du forum et comme je ne la comprends pas moi-même, j'ai du mal à la traduire peux-tu s'il te plaît la reformuler et/ou la compléter ? bien cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddynat Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 salut eddynat je ne suis pas sûr que ta question puisse être comprise par le staff technique du forum et comme je ne la comprends pas moi-même, j'ai du mal à la traduire peux-tu s'il te plaît la reformuler et/ou la compléter ? bien cordialement Laurent J'essaie, en reposant la question initiale, de savoir si on peut se logger dans la version 7.0 sans arriver à une page en caractère chinois.... (voir la première question au début) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
The UnUsual Suspect Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 la page chinoise est une page d'erreur de Microsoft. Svp attente la traduction The Chinese web page is a "page cannot be displayed error". This will only happen when the link you clicked on is not availble. Either the web site no longer exsists, or is currently offline. Now that you know this, it will not effect your using Bit Comet. I can assure you that this will be corrected in future versions, but making the new client stable is of greater importance right now. Suspect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts