hassib80 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 j'utilise bitcomet 0.70 je suis entrain de télécharger un logiciel avec "BitComet" mais le téléchargement c'est arreté à environ 70%. s'il vous plait aidez moi N.B: j'utilise un routeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 bonjour hassib80 combien as-tu de "seeders" pour ce fichier ? --- si la valeur est à 0 ... ne cherche pas plus loin : celui qui a mis le fichier a disposition s'est déconnecté avant que le fichier ne soit totalement téléchargé par un ou plusieurs autres utilisateurs ... et ceux qui restent ne peuvent se partager que ce qui a déjà été téléchargé ... soit 70% dans ton cas ma recommandation : recherche un autre .torrent et relance un nouveau téléchargement ... oublie celui-ci --- si ce n'est pas le cas reviens avec les valeurs "seeders" & "peers" bien cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
hassib80 Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 merci c'est exactement ce que tu as dit. merci mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ton remerciement fait plaisir ... bien cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts