phk30 Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 bonjour à tous ou puis trouvé une aide pour configurer bitcomet je suis novice et je ne comprend pas tout les termes j'ai une connexion 1 méga avec un modem sagem 800 et je voudrais paraméter tout cela merci à bientot. :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 bonjour phk30, je ne veux pas botter en touche, mais les réglages de base dans BitComet conviennent à la grande majorité des utilisateurs je ne saurais trop te recommander de te lancer, d'utiliser BitComet en l'état et de voir si ça fonctionne de façon satisfaisante puis, une fois familiarisé avec le réseau et le logiciel, d'envisager d'affiner des réglages qui, de toutes façons, si ça fonctionne convenablement en configuration de base, ne modifieront pas considérablement tes résultats bien cordialement Laurent PS désolé de cette réponse tardive Link to comment Share on other sites More sharing options...
phk30 Posted December 11, 2006 Author Share Posted December 11, 2006 bonsoir merci j'ai commencé a prendre des torrents dès qu'il seront a 100% je les laisserais un moment pour augmenter les leechers c'est ça non! ça telecharge correctement jusqu'a 10k mais je vais regarder dans l'aide basic en francais pour les ouvrir à bientot et merci car je ne regarde pas le forum tout les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts