maxwars Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Bonjour, je voudrais crypter complètement bitcomet mais je ne comprend pas les termes auto detect, always, disable.Pouvais vous m'éclairer ??? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFouineur Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Auto Detect = Automatic Detection = Détection automatique Always = Toujours, sous-entend "autoriser", "activer" Disable = Désactiver Tu utilises quelle version de Bitcomet pour pouvoir crypter ?? Que veux-tu crypter ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxwars Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 merci.J'utilise la vesrion 0.79 et je veusx etre complètement crypté. Parconte il y a écrit not liginned in avec un icone gris.Que faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 bonjour maxwars, et merci à LeFouineur pour la première partie de réponse comme toujours, un peu de lecture sur le forum ou sur l’Internet avant de poser des questions permet de s'épargner la rédaction des questions et de m'épargner la rédaction des réponses traduire quelques mots d’Anglais qui t’échappent : http://babelfish.altavista.com/tr quant à not loggined in ... j’ai déjà répondu ici : http://forums.bitcomet.com/index.php?showtopic=5105 enfin, tu "veux être complètement crypté" ... sais-tu à quoi sert la fonction cryptage dans BitComet ? réponds-moi, s'il te plaît et nous en discuterons ... bien cordialement Laurent PS désolé de cette réponse tardive Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxwars Posted December 11, 2006 Author Share Posted December 11, 2006 Merci pour les tutoriels et oui je sais ce que veut dire crypter. Parcontre je n'est pas trop compris not loginned in a part que c'est un essai pour un nouveau reseau.Est-ce dangereux (nous reconaitre en tant que je télécharge) ?? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 bonjour maxwars, je ne doute pas que tu saches ce que veut dire "crypté" mais : sais-tu à quel est le but final de la fonction cryptage dans BitComet ? bien cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxwars Posted December 12, 2006 Author Share Posted December 12, 2006 Bah le but est d'etre anonyme ?? Sinon y a t-il un systéme où plus on fait partager des fichier et plus on télécharge rapidement ?? comment booster las téléchragement ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxwars Posted December 13, 2006 Author Share Posted December 13, 2006 Quand je veux supprimer les éléments de bitcomet (déja désinstaller) le fichier : BitcometBHO.dll ( version 1.0.11.29) ne peut pas etre supprimer et un message d'erreur s'affiche : Bitcomet.BHO.dll : accés refusé. Que faire ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 bonsoir maxwars, et MEILLEURS VOEUX c'est bien ce que je pensais ... tu crois que le cryptage de BitComet te permet de télécharger anonymement ... et bien non, ça sert simplement à passer le filtre de certains fournisseurs d'accès à Internet (FAI) qui régulent voire empêchent la connexion au réseaux "peer to peer" (free par exemple avec les abonnés qui ne sont pas en dégroupage total) de surcroît, si tu cryptes tes téléchargements, tu ralentiras ta vitesse de téléchargement BitComet prend en compte la qualité de ton partage pour ta progression dans les files d'attente sinon, il n'y a pas d'autre système qu'une bonne configuration de BitComet pour avoir des téléchargements rapides ... les logiciels qui proposent ça, dans le meilleur des cas ne font rien, dans le pire ruinent la vitesse de tes téléchargements redémarre en mode sans échec (F8 pendant la phase boot et en tout cas avant l'apparition de l'écran d'accueil Windows) et tu pourras supprimer ce fichier bien cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts