eddynat Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Bonjour J'ai vu quelque part une application qui s'appelle BitComet Acceleration Patch 4.3.2.0(Premium) qui comme son nom l'indique, accélère les transferts dans BitComet ! Quelqu'un connaît-il ce truc et peut-il en parler davantage ici ? BitComet Acceleration Patch Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 bonjour eddynat ces patches d'accélération font peu, voire rien, pour accélérer BitComet au mieux tu peux voir une légère amélioration, au pire tu peux te retrouver avec un BitComet inutilisable tu peux faire beaucoup plus en suivant les conseils de réglage donnés sur le forum (je prépare de nouvelles traductions ... mais le temps me manque) et en affinant la configuration de ton BitComet bien cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddynat Posted December 12, 2006 Author Share Posted December 12, 2006 J'ai vu sur Internet, cet utilitaire qui, semble-t'il accélère beaucoup les téléchargements de torrents. Pour en savoir plus sur la description de cet utilitaire et le télécharger. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire davantage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddynat Posted December 12, 2006 Author Share Posted December 12, 2006 Merci Laurent pour la réponse rapide, Ce dont je parlais était en fait un logiciel qui examine la connexion et qui est paramétrable. Il peut faire une analyse de la connexion et dans certains cas augmenter la vitesse semble-t'il. Je place ci-dessous une image de l'interface qu'un ami m'a fait parvenir et qui rpétend que depuis qu'il a ce logiciel (payant) il obtient de très hauts résultats de téléchargement avec Bittorent. Voici le lien de la homepage de l'éditeur En plaçant ce topic, je voulais savoir justement savoir si quelqu'un d'autre l'avait utilisé et ce qu'il en pensait précisément de ce logiciel et non pas des patches de façon générale.... Enfin la question demeure ouverte pour d'autres réponses.... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 bonsoir eddynat, n'importe quel logiciel ne sera qu'une interface supplémentaire et qui ne fera rien de plus que ce que tu peux faire en affinant les réglages de ton routeur et de BitComet maintenant si tu veux payer un logiciel pour faire tout cela à ta place ... pourquoi pas bien cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts