Bonjour,
je voudrais crypter complètement bitcomet mais je ne comprend pas les termes auto detect, always, disable.Pouvais vous m’éclairer ???
merci d’avance
Bonjour,
je voudrais crypter complètement bitcomet mais je ne comprend pas les termes auto detect, always, disable.Pouvais vous m’éclairer ???
merci d’avance
Auto Detect = Automatic Detection = Détection automatique
Always = Toujours, sous-entend “autoriser”, “activer”
Disable = Désactiver
Tu utilises quelle version de Bitcomet pour pouvoir crypter ?? Que veux-tu crypter ???
merci.J’utilise la vesrion 0.79 et je veusx etre complètement crypté.
Parconte il y a écrit not liginned in avec un icone gris.Que faire ??
bonjour maxwars,
et merci à LeFouineur pour la première partie de réponse
comme toujours, un peu de lecture sur le forum ou sur l’Internet avant de poser des questions permet de s’épargner la rédaction des questions et de m’épargner la rédaction des réponses
traduire quelques mots d’Anglais qui t’échappent : http://babelfish.altavista.com/tr
quant à not loggined in … j’ai déjà répondu ici : http://forums.bitcomet.com/index.php?showtopic=5105
enfin, tu “veux être complètement crypté” …
sais-tu à quoi sert la fonction cryptage dans BitComet ?
réponds-moi, s’il te plaît et nous en discuterons …
bien cordialement
Laurent
PS désolé de cette réponse tardive
Merci pour les tutoriels et oui je sais ce que veut dire crypter.
Parcontre je n’est pas trop compris not loginned in a part que c’est un essai pour un nouveau reseau.Est-ce dangereux (nous reconaitre en tant que je télécharge) ??
Merci d’avance.
bonjour maxwars,
je ne doute pas que tu saches ce que veut dire “crypté”
mais : sais-tu à quel est le but final de la fonction cryptage dans BitComet ?
bien cordialement
Laurent
Bah le but est d’etre anonyme ?? Sinon y a t-il un systéme où plus on fait partager des fichier et plus on télécharge rapidement ?? comment booster las téléchragement ???
Quand je veux supprimer les éléments de bitcomet (déja désinstaller) le fichier : BitcometBHO.dll ( version 1.0.11.29) ne peut pas etre supprimer et un message d’erreur s’affiche : Bitcomet.BHO.dll : accés refusé.
Que faire ???
bonsoir maxwars, et MEILLEURS VOEUX
c’est bien ce que je pensais … tu crois que le cryptage de BitComet te permet de télécharger anonymement … et bien non, ça sert simplement à passer le filtre de certains fournisseurs d’accès à Internet (FAI) qui régulent voire empêchent la connexion au réseaux “peer to peer” (free par exemple avec les abonnés qui ne sont pas en dégroupage total)
de surcroît, si tu cryptes tes téléchargements, tu ralentiras ta vitesse de téléchargement
BitComet prend en compte la qualité de ton partage pour ta progression dans les files d’attente
sinon, il n’y a pas d’autre système qu’une bonne configuration de BitComet pour avoir des téléchargements rapides … les logiciels qui proposent ça, dans le meilleur des cas ne font rien, dans le pire ruinent la vitesse de tes téléchargements
redémarre en mode sans échec (F8 pendant la phase boot et en tout cas avant l’apparition de l’écran d’accueil Windows) et tu pourras supprimer ce fichier
bien cordialement
Laurent